Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2010 > Courses et résultats > Paris Roubaix : Victoire de Fabian Cancellara

Paris Roubaix : Victoire de Fabian Cancellara

dimanche 11 avril 2010

Iñaki Isasi arrive à s’infiltrer dans l’échappée du jour et il est le seul orange à terminer l’épreuve.


Fabian Cancellara (Saxo Bank) s’est imposé de façon spectaculaire lors de la 108e édition de Paris-Roubaix, ajoutant cette victoire à celle qu’il a remporté la semaine dernière au Tour des Flandres. Il a parcouru les 45 derniers kilomètres de l’épreuve en solitaire, parvenant à accumuler plus de 3 minutes d’avance sur ses poursuivants, totalement impuissants face à sa démonstration. Thor Hushovd (Cervelo) et Juan Antonio Flecha (Sky) l’ont accompagné sur le podium.

Euskaltel Euskadi a été très active dans la première partie de la course et Iñaki Isasi est entré dans l’échappée du jour, partie au kilomètre 45. Il est resté au sein du groupe de tête, en compagnie de 18 autres coureurs, jusqu’au terrible secteur d’Arenberg, moment où les grands favoris à la victoire ont commencé à attaquer, et où l’échappée à éclaté. Iñaki a réalisé une classique remarquable et il a passé la ligne d’arrivée en 59e position, à 14.32 du vainqueur.

Classement :

1º CANCELLARA, Fabian SAXO BANK 6.35.10
2º HUSHOVD Thor CERVELO a 2.00
3º FLECHA, Juan Antoni SKY m.t.
59º ISASI, Iñaki EUSKALTEL EUSKADI a 14.32

Portfolio

Paris Roubaix : Iñaki Isasi à l'arrivée Paris Roubaix : Iñaki Isasi à l'arrivée

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com