Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2010 > Courses et résultats > Vuelta al País Vasco : Amets Txurruka ne sera pas au départ de la 6e (...)

Vuelta al País Vasco : Amets Txurruka ne sera pas au départ de la 6e étape

samedi 10 avril 2010

Amets nous a fait rêver, mais la douleur, suite à sa fracture à la clavicule l’empêche de terminer l’épreuve. Quel dommage !!


Le coureur d’Euskaltel Euskadi, Amets Txurruka, ne prendra pas le départ de la 6e et dernière étape de la Vuelta al Pais Vasco, un difficile chrono entre Aia et Orio. Le txirrindulari a passé une mauvaise nuit à cause de sa fracture à la clavicule droite et il ne pourra pas monter sur le podium final de l’Itzulia pour y recevoir le prix de la montagne qu’il avait remporté avec grand panache, en partant à 3 reprises dans des échappées au long cours.

La fracture ne nécessitera pas d’intervention chirurgicale et si tout se passe bien, il pourrait être de retour à la compétition à la fin du mois de mai.

L’Amicale Euskadi Iparralde s’associe à l’équipe Euskaltel Euskadi et à tous les supporters d’Amets Txurruka, pour lui souhaiter beaucoup de courage face à cette décision difficile et un bon rétablissement. Amets à fait une très belle Vuelta al Pais Vasco et nous regrettons tous qu’il ne puisse pas avoir la joie de monter sur le podium final de l’épreuve pour y recevoir un trophée qu’il a amplement mérité et qu’il avait assuré de la plus belle des manières.

Bravo Amets !


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com