Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2010 > Courses et résultats > Gent-Wevelgem : Victoire de Bernhard Eisel

Gent-Wevelgem : Victoire de Bernhard Eisel

dimanche 28 mars 2010

Euskaltel Euskadi court à contre-pied. Chutes et problèmes mécaniques empêchent les oranges de jouer leurs cartes.


Bernhard Eisel (Columbia) s’est imposé avec autorité lors de Gent-Wevelgem, classique de 219 km (réduite à 209 km au dernier moment), avec 16 côtes recensées sur le parcours. Eisel a battu ses 5 compagnons d’échappée au sprint. Sur le podium, l’ont accompagné Sep Vanmarcke (Topsport) et Philippe Gilbert (Omega Pharma-Lotto).

Euskaltel Euskadi n’a pas été chanceuse au cours de ce week-end belge. La formation orange partait motivée de Gent, souhaitant réaliser une bonne course, mais les chutes dans la première partie de l’épreuve, deux pour Iñaki Isasi et une pour Romain Sicard, ainsi qu’un incident mécanique pour Koldo Fernandez de Larrea, dans un moment chaud de la course, ont fait souffrir les coureurs et les ont fait partir à contre-pied.

Finalement, Ruben Perez a été le premier orange à arriver à Wevelgem. Il a passé la ligne au sein du second peloton, à 11.46 du vainqueur. Plus tard, sont arrivés Koldo, Javier, Iñaki et Romain. Alan Perez et Pablo Urtasun ont abandonné au ravitaillement, après avoir effectué un gros travail pour ramener Koldo dans le peloton quand il a eu son incident mécanique. Tous les membres de l’équipe ont réalisé ce travail avec une grande efficacité, mais ensuite, ils ont payé les efforts consentis.

Classement :

1 Bernhard Eisel (Team HTC-Columbia) 5.17.12
2 Sep Vanmarcke (Topsport) m.t.
3 Philippe Gilbert (Omega Pharma-Lotto) m.t.
49 Ruben Perez Moreno Euskaltel - Euskadi a 11.46
67 Koldo Fernandez de Larrea Euskaltel - Euskadi a 22.14
74 Javier Aramendia Euskaltel -Euskadi m.t.
79 Inaki Isasi Flores Euskaltel - Euskadi m.t.
104 Romain Sicard Euskaltel - Euskadi m.t.

Portfolio

Gent-Wevelgem : travail d'équipe Gent-Wevelgem : Koldo Fernandez de Larrea Gent-Wevelgem : Ruben Perez

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com