Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2010 > Courses et résultats > E3 Prijs-Harelbeke : Victoire de Cancellara

E3 Prijs-Harelbeke : Victoire de Cancellara

samedi 27 mars 2010

Euskaltel Euskadi démarre mal dans les classiques du nord...


Fabian Cancellara (Saxo Bank) s’est imposé lors du G.P. E3 Prijs Harelbeke, après avoir réalisé, dans le final de l’épreuve, l’une de ses spectaculaires exhibitions, pour passer la ligne d’arrivée en solitaire, avec 10" d’avance sur Tom Boonen (Quick Step) et Juan Antonio Flecha (Sky). Euskaltel Euskadi n’a pas eu beaucoup de chance dans la première classique du nord.

Les oranges n’ont pas réussi à intégrer un de leurs représentants au sein de l’échappée de 24 coureurs qui s’est formée dans la première partie du parcours et il ont du assumer la responsabilité de la poursuite en tête du peloton. Avec l’aide de l’équipe Sky, la neutralisation de l’échappée a eu lieu au kilomètre 160, moment où ont commencé les attaques des plus forts, comme Cancellara, Boonen, Flecha, Pozzato, Boom ou Langeveld.

Iñaki Isasi et Alan Pérez ont été les deux seuls oranges à aller au bout de la course. Tous deux ont terminé au sein du second peloton, à 9 minutes du vainqueur. Koldo Fernandez de Larrea a gardé des forces en vue de Gent-Wevelgem qui aura lieu demain. L’année dernière, le sprinteur basque s’était classé 6e.

Classement :

1º CANCELLARA, Fabian SAXO BANK 4.44.34
2º BOONEN, Tom QUICK STEP a 0.03
3º FLECHA, Juan Antoni SKY TEAM m.t.
85º PEREZ, Alan EUSKALTEL - EUSKADI a 9.04
86º ISASI, Inaki EUSKALTEL - EUSKADI m.t.

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com