Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2010 > Interviews et infos diverses > Reconnaissance des étapes de la Vuelta al Pais Vasco

Reconnaissance des étapes de la Vuelta al Pais Vasco

jeudi 18 mars 2010

Samuel Sanchez et ses co-équipiers ont reconnu aujourd’hui 2 étapes de la Vuelta al Pais Vasco qui aura lieu au début du mois d’avril.


Le coureur d’Euskaltel Euskadi, Samuel Sanchez, a reconnu ce matin les points les plus chauds de la première et de la troisième étapes de la prochaine édition de la Vuelta al Pais Vasco : les étapes avec arrivée à Zierbena et Amurrio. Profitant de l’entrainement en équipe programmé pour les membres de la formation qui participeront à la Volta a Catalunya, le champion olympique a reconnu les zones les plus compliquées des deux parcours en compagnie de ses co-équipiers. Samuel Sanchez et les coureurs sélectionnés pour la Volta, Igor Anton, Aitor Galdos, Ivan Velasco, Jonathan Castroviejo, Gorka Izagirre, Daniel Sesma, Miguel Minguez et Sergio de Lis, ainsi que Beñat Intxausti et Javier Aramendia, sont partis de Zierbena à midi pour arriver à 17h à Derio, après avoir parcouru plus de 170 km et avoir aussi vu le terrain de la Valle de Ayala.

Pour Samuel Sanchez, leader d’Euskaltel Euskadi à la Vuelta al Pais Vasco, "le parcours de la Vuelta al Pais Vasco est toujours exigeant. On peut changer une arrivée ou une autre, un tracé ou un autre, mais c’est toujours une épreuve de très haute exigence. L’arrivée à Arrate et le chrono seront sans doute les juges de la course. C’est important de reconnaitre les points les plus délicats de l’épreuve et de la préparer avec le plus de sérieux possible. C’est toujours bon de revoir le terrain pour l’avoir plus frais en mémoire. C’est notre course et nous devons montrer aux supporters notre meilleur niveau", indiquait le champion olympique à l’issue de l’entrainement.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com