Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2010 > Interviews et infos diverses > Demain, Romain Sicard et Beñat Intxausti iront au vélodrome de (...)

Demain, Romain Sicard et Beñat Intxausti iront au vélodrome de Donostia

lundi 1er février 2010

Après un entrainement de 5h aujourd’hui pour l’ensemble de l’équipe, la journée de demain sera consacrée à des essais d’aérodynamisme en vélodrome.


L’équipe cycliste Euskaltel Euskadi a été reçue aujourd’hui à 10h à la Diputacion Foral de Guipuscoa L’équipe orange était notamment représentée par son manager général Igor Gonzalez de Galdeano et par les trois coureurs Guipuscoan de l’équipe, Ivan Velasco, Sergio de Lis et Gorka Izagirre, accompagnés par un bon nombre de leurs co-équipiers. A l’issue de la réception, l’équipe est sortie s’entrainer pendant 5 heures, en partant de la Députation.

Demain, Romain Sicard et Beñat Intxausti réaliseront une session de travail au Vélodrome Antonio Elorza de Donostia (San Sebastian), pour pourquivre le travail que l’équipe orange conduit depuis fin 2005 aux côtés d’Orbea sur l’aérodynamisme. Les tests commenceront à 14h.

L’objectif recherché à travers ces essais, est d’appliquer les connaissances acquises lors des deux voyages à San Diego, en soufflerie, et de l’expérience de l’Excalibur. Le Champion du Monde Espoirs, Romain Sicard et le prometteur Beñat Intxausti essaieront différentes postures sur le vélo, cherchant à optimiser l’aérodynamisme et l’amélioration du rendement qui en découle. Igor Gonzalez de Galdeano, manager de la formation, sera aux commandes des exercices.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com