Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2010 > Courses et résultats > Deuxième journée des oranges à Adélaïde

Deuxième journée des oranges à Adélaïde

vendredi 15 janvier 2010

Journée tranquille, au cours de laquelle les 7 coureurs d’Euskaltel Euskadi ont réalisé un entrainement de 3 heures dans la matinée, sous une température agréable de 28°C.


La seconde journée d’Euskaltel Euskadi en terres australiennes s’est déroulée tranquillement. L’équipe dirigée par Alvaro Gonzalez de Galdeano a réalisé un entrainement de 3 heures dans le but de continuer à assimiler le décalage horaire et d’alléger le coup de pédale des txirridularis. Les 7 membres de la formation se sont levés à 8 heures du matin pour prendre un petit déjeuner léger et sont montés sur le vélo à 10h30. La température de 28°C était excellente pour travailler.

Pendant cette semaine, Euskaltel Euskadi pourra compter sur l’aide de Colin Eribo (vêtu du maillot Orbea sur les photos) pour reconnaitre les parcours. Colin travaille dans un magasin de cycles Orbea à Adélaïde et, comme l’avait déjà fait les années précédentes, en plus de ses fonctions au magasin, il fait fonction de guide pour l’expédition orange. Sortir d’une ville de la taille d’Adélaïde demande une demi heure et Colin connait les routes, ainsi que les habitudes des automobilistes australiens. Une fois sortis de la zone urbaine, il conduit le groupe vers l’itinéraire qui convient le mieux aux objectifs de l’entrainement, toujours à un bon rythme.

Portfolio

Tour Down Under : Entrainement

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com