Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2010 > Courses et résultats > Euskaltel Euskadi est arrivée en Australie

Euskaltel Euskadi est arrivée en Australie

jeudi 14 janvier 2010

Après un long voyage qui s’est étalé sur 3 jours, les coureurs oranges sont arrivés en Australie et ont réalisé un premier entrainement.


L’équipe cycliste Euskaltel-Euskadi a atterri en Australie. Bien que le trajet ait été très long, les hommes d’Igor Gonzalez de Galdeano ont vécu un voyage assez tranquille, sans retard ni incident. Après 12 heures de vol mardi, depuis Paris en direction de la Malaisie, et après avoir passé une journée dans un hôtel de Kuala Lumpur, l’équipe a pris un autre avion marcredi pour Adélaïde, où ils sont arrivés après 6 heures supplémentaires de vol. Ils ont été reçus à l’aéroport par une délégation de la direction du Tour Down Under qui les a accompagnés jusqu’à l’hôtel.

Le premier jour de travail à Adélaïde a eu lieu ce jeudi et a été assez tranquille, avec l’objectif de récupérer du voyage, de s’adapter au décolage horaire et de dégourdir les muscles. Ivan Velasco, Mikel Nieve, Romain Sicard, Jonathan Castroviejo, Daniel Sesma, Gorka Izagirre et Miguel Minguez ont roulé dans l’après-midi pendant deux heures, sous une agréable température de 25°. Colin Eribo, mécanicien d’un magasin Orbea à Adélaïde, a été le guide de l’expédition qu’Alvaro Gonzalez de Galdeano dirigera en course. Après l’entrainement, les coureurs ont eu un massage et ont diné.

Vendredi, ils feront 3 heures d’entrainement, dans le but de continuer à se préparer pour la course australienne.

Portfolio

Tour Down Under : les voitures prêtées par l'organisation Tour Down Under : les coureurs oranges se préparent Tour Down Under : L'équipe et son guide Tour Down Under : Romain Sicard

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com