Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2010 > Courses et résultats > Euskaltel-Euskadi part pour l’Australie

Euskaltel-Euskadi part pour l’Australie

lundi 11 janvier 2010

Les représentants de l’équipe orange aux Antipodes partent aujourd’hui à 14h, en direction d’Adélaïde où ils auront 4 jours pour s’acclimater.


L’équipe cycliste Euskaltel Euskadi est partie aujourd’hui de Bilbao (sauf Romain Sicard qui partira de Biarritz) à destination d’Adélaïde (Australie) pour participer aux deux premières compétitions de la saison 2010 : la Classique Down Under (17 janvier) et le Tour Down Under (du 19 au 24 janvier).

Ivan Velasco et Mikel seront les deux "vétérans" qui accompagneront pour leurs débuts en orange, le Champion du Monde Espoir Romain Sicard, Jonathan Castroviejo, Daniel Sesma, Gorka Izagirre et Miguel Mínguez. De même, Alvaro Gonzalez de Galdeano fera ses débuts en tant que directeur sportif de l’équipe ProTour, après avoir exécuté ce travail au sein d’Orbea pendant 2 ans.

Les membres de l’équipe ont rendez-vous à 14h à la salle pédagogique de le Fondation Euskadi pour partir ensemble à l’aéroport de Loiu où ils prendront un vol pour Paris. Demain, mardi, ils prendront un vol qui les emmènera jusqu’à Adélaïde, avec escale à Kuala Lumpur (Malaisie).

Les 7 représentants d’Euskaltel-Euskadi aux Antipodes auront 4 jours pour assimiler le décalage horaire (décalage de 8h30 par rapport à nous) et pour s’acclimater aux températures estivales de ces latitudes.

L’équipe Euskaltel Euskadi au Tour Down Under :

- 121 Romain Sicard
- 122 Jonathan Castroviejo
- 123 Gorka Izagirre
- 124 Miguel Minguez
- 125 Mikel Nieve
- 126 Daniel Sesma
- 127 Ivan Velasvo

Portfolio

Départ pour l'Australie...

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com