Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2009 > Interviews et infos diverses > Trois questions à... Alan Pérez

Trois questions à... Alan Pérez

lundi 26 octobre 2009

Alan Perez a réalisé une remarquable saison 2009. Il fait ici un bilan de sa saison sportive, en répondant aux trois mêmes questions que ses co-équipiers.


- Fundacion Euskadi (FE) : Quel a été le meilleur moment de la saison ?

- Alan : Le Tour de France et la Vuelta a España. Dans ces deux courses, l’équipe a brillé au plus haut niveau et nous avons remporté des choses importantes. Personnellement, je n’ai pas eu beaucoup de chance, mais j’ai tout donné pour arriver à ces résultats et je suis satisfait d’avoir apporter ma petite contribution.

- FE : Qu’est-ce que tu voudrais garder et qu’est-ce que souhaiterais effacer de ta saison ?

- Alan : Je garde le fait d’avoir eu la chance de participer au Tour de France, une course qui m’a parue très dure, la plus dure de toutes, mais qui m’a enchanté. Et j’effacerais le manque de chance que j’ai eu cette année, avec de nombreuses chutes et blessures à des moments clés de mon calendrier.

- FE : Pour 2010, tu as déjà des idées ?

- Alan : Continuer dans la même ligne de travail pour l’équipe, grandir en tant que cycliste et si j’ai la possibilité de briller personnellement, en profiter au maximum.

Traduit d’un article en espagnol paru sur fundacioneuskadi.com


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com