Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2009 > Courses et résultats > Tour de France : "Gagner au Tourmalet serait merveilleux"

Tour de France : "Gagner au Tourmalet serait merveilleux"

mercredi 14 octobre 2009

Le Tour 2010 présentera 4 étapes dans les Pyrénées, dont une dont l’arrivée sera située au sommet du col du Tourmalet. Igor Gonzalez de Galdeano se projette en juillet 2010.


Le directeur sportif de l’équipe Euskaltel Euskadi, Igor Gonzalez de Galdeano, affirmait aujourd’hui que le rêve de son équipe serait de gagner l’étape du Tourmalet, lors du prochain Tour de France, dont le parcours a été présenté aujourd’hui.

"N’importe quelle étape des Pyrénées serait bien. Notre objectif sera à nouveau de gagner une étape et si c’est dans les Pyrénées, ce sera mieux. Le Tourmalet serait l’idéal" a affirmé le directeur basque.

Igor Gonzalez de Galdeano a indiqué que pour Euskaltel Euskadi, les Pyrénées sont toujours un lieu particulier, aussi les coureurs auront une motivation supplémentaire lors de la prochaine édition, puisque ce massif y accueille plus d’étapes.

"Nous ne sommes une équipe qui peut gagner le général, nous sommes une équipe d’attaquants et les Pyrénées nous motivent, nous serons à 100%" a ajouté le directeur sportif, disposé à répondre présent aux milliers de supporters basques qui, chaque année, envahissent les cols pyrénéens.

Igor Gonzalez de Galdeano a assuré que l’objectif de l’équipe est que Samuel Sanchez soit à la tête de la formation basque sur le Tour, mais qu’ils attendent de voir les parcours du Giro et surtout de la Vuelta, pour planifier la saison du coureur. Si Samuel Sanchez ne venait pas au Tour, le leader de l’équipe serait Igor Anton, a-t-il précisé.

Traduit d’un article paru sur adn.es

Documents joints


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com