Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2009 > Interviews et infos diverses > Castroviejo, Minguez et Sesma rejoignent Euskaltel-Euskadi

Castroviejo, Minguez et Sesma rejoignent Euskaltel-Euskadi

jeudi 8 octobre 2009

C’est officiel, Jonathan Castroviejo, Daniel Sesma et Minguel Minguez (les 3 coureurs de l’équipe Orbea avec Romain Sicard en 2009) passeront dans les rangs de l’équipe orange l’année prochaine.


La Fondation Cycliste Euskadi avance dans le dessin de ses équipes pour la saison prochaine. Grâce à son excellent travail, l’équipe Orbea a obtenu un prix reconnu avec la médaille d’or de Romain Sicard aux Championnats du Monde de Mendrisio. Il a donc été décidé que trois autres de ses co-équipiers suivraient les pas du coureur d’Iparralde et intègreraient les rangs d’Euskaltel Euskadi en 2010.

Si Jonathan Castroviejo a concrétisé son ascension chez Euskaltel Euskadi lors d’une réunion avec le manager de l’équipe, pendant le Mondial de Mendrisio, Miguel Madariaga donnera aussi leur chance à deux autres jeunes valeurs de l’équipe Orbea Continental, Daniel Sesma et Miguel Minguez. Si en 2008 c’était Josu Agirre et Javier Aramendia qui passaient du bleu d’Orbea au orange d’Euskaltel, et l’année suivante, Mikel Nieve et Sergio de Lis, l’année prochaine, ce sera 4 coureurs d’Orbea qui donneront leurs premiers coups de pédale dans la catégorie ProTour.

Jonathan Castroviejo et Miguel Minguez ont signé un contrat de deux ans (2010 et 2011), alors que Daniel Sesma a signé un contrat d’un an (2010).

Voir les fiches de présentation des coureurs :
- Jonathan Castroviejo
- Miguel Minguez
- Daniel Sesma


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com