Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2009 > Interviews et infos diverses > Trois questions à... Rubén Pérez

Trois questions à... Rubén Pérez

jeudi 8 octobre 2009

Ruben Perez fait le bilan de sa saison 2009 et se projette en 2010 au cours de cette mini-interview.


- Fundacion Euskadi (FE) : Quel a été le meilleur moment de la saison ?

- Ruben : Au début de l’année, quand j’ai couru à Murcia et Castilla y Leon. J’ai vu que le fait de gagner une étape était possible et ça m’a beaucoup encouragé. Plus tard, j’ai eu de meilleurs moments de forme, mais j’ai perdu en vitesse.

- FE : Qu’est-ce que tu voudrais garder et qu’est-ce que souhaiterais effacer de ta saison ?

- Ruben : Je garde beaucoup de bons moments, toutes les étapes dont tu es satisfait parce que tu as bien travaillé, même si peut-être ce n’est pas visible parce que tu ne remportes pas de victoire pour le public. Dans ces situations, tu es content parce que tu vois le travail réalisé jour après jour qui est récompensé, et pourquoi ne pas le dire, parce que ça ne se passe pas si mal sur le vélo. Pour ce qui est d’effacer quelque chose, je serais ravi d’éliminer une fois pour toutes la poisse que j’ai eu en avril et ne pas avoir été malade. Pour le reste, oui, il y a de mauvais moments, mais au final, on apprend de tout.

- FE : Pour 2010, tu as déjà des idées ?

- Ruben : J’aimerais faire, une bonne fois pour toutes, ce pas jusqu’à la victoire d’étape. Et si ce n’est pas possible, ne pas stagner et continuer à progresser.

Traduit d’un article en espagnol paru sur fundacioneuskadi.com


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com