Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2009 > Interviews et infos diverses > Trois questions à... Juanjo Oroz

Trois questions à... Juanjo Oroz

mercredi 7 octobre 2009

Avec Juanjo Oroz, l’équipe Euskaltel-Euskadi entame une série de mini-interviews où les coureurs oranges résumeront leur saison 2009.


- Fundacion Euskadi (FE) : Quel a été le meilleur moment de la saison ?

- Juanjo : Sûrement la deuxième place lors de la dernière étape de la Vuelta a Andalucia, seulement battu par Rebellin. Ca m’a donné confiance pour le reste de la saison.

- FE : Qu’est-ce que tu voudrais garder et qu’est-ce que souhaiterais effacer de ta saison ?

- Juanjo : Je garde les sensations que j’avais pendant les semaines qui ont précédé la Vuelta al Pais Vasco, où j’en ai beaucoup profité, tant à Paris-Nice qu’au Critérium International. J’effacerais mes 10 derniers jours du Tour de France. J’ai démarré très en forme mais à cause de douleurs à la jambe ou peut-être parce que j’allais moins bien, je n’ai pas su sortir de cette situation et vraiment j’ai eu beaucoup de mal à trouver le courage de terminer.

- FE : Pour 2010, tu as déjà des idées ?

- Juanjo : J’aimerais remporter une victoire et aussi m’enlever le mauvais souvenir de la fin du Tour. Mais surtout, continuer à profiter de ce sport qui me passionne.

Traduit d’un article en espagnol paru sur fundacioneuskadi.com


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com