Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Activités et sorties > Sorties passées > Sortie à Derio pour la fiesta de la Bici

Sortie à Derio pour la fiesta de la Bici

lundi 26 octobre 2009

Comme l’année dernière, l’Amicale Euskadi Iparralde était présente, le dimanche 25 octobre, à la fête du vélo à Derio, pour parcourir quelques kilomètres à vélo en compagnie des coureurs d’Euskaltel Euskadi.


51 membres de l’Amicale Euskadi Iparralde ont assisté ce dimanche 25 octobre à la traditionnelle "Fiesta de la Bici" de Derio, organisée par la Fondation Cycliste Euskadi. L’objet de cette journée est de promouvoir l’utilisation du vélo comme moyen de transport chez les plus jeunes, et en même temps de remercier tous les supporters de l’équipe Euskaltel Euskadi pour le soutien qu’ils apporté à l’équipe tout au long de la saison cycliste.

Comme à l’habitude, tous les membres des équipes Euskaltel Euskadi, Orbea et Naturgas Energia étaient présents au rendez-vous. Le champion Olympique, Samuel Sanchez et le Champion du Monde Espoirs, Romain Sicard, ont été les plus aclamés par le public, et, en compagnie de leurs co-équipiers, ils ont parcouru le circuit de 7 km avec les plus petits.

La fête a rassemblé 1.300 cyclistes, dont une majorité étaient des enfants de 6 à 12 ans, et au total, ce sont 2.300 personnes qui ont assité à l’événement. Parmi eux, l’Amicale Euskadi Iparralde était représentée par un bus plein de supporters, dont une majorité de cyclistes qui se sont répartis entre le circuit de 41 km (pour les jeunes du Sport Athlétique Mauléonais) et celui de 7 km.

Les supporters d’Iparralde ont eu le plaisir de passer un moment en compagnie de Romain Sicard qui a eu la gentillesse de venir jusqu’au bus pour signer des autographes, poser pour quelques photos et discuter avec tous ceux et celles qui s’étaient déplacés. Au retour, une fois de plus, l’appréciation était unanime : une excellente journée inoubliable !

Portfolio

Fiesta de la Bici : Départ des 7 km Fiesta de la Bici : Samu et Romain Fiesta de la Bici : Départ des 7 km Fiesta de la Bici : Samu au départ des 7 km Fiesta de la Bici : Romain Sicard au départ des 7 km Fiesta de la Bici : Les coureurs d'Iparralde au départ Fiesta de la Bici : Les oranges sur le parcours de 7 km Fiesta de la Bici : les coureurs d'Iparralde Fiesta de la Bici : les coureurs d'Iparralde Fiesta de la Bici : les coureurs d'Iparralde Fiesta de la Bici : Amets Txurruka Fiesta de la Bici : les responsables de l'Amicale parlent avec Miguel (...) Fiesta de la Bici : membres de l'encadrement de l'équipe Fiesta de la Bici : membres de l'encadrement de l'équipe et Romain (...) Fiesta de la Bici : Iñaki Isasi Fiesta de la Bici : Aitor Galdo, Koldo Fernandez de Larrea et leurs (...) Fiesta de la Bici : Gorka Verdugo et Koldo Fernandez de Larrea Fiesta de la Bici : Juanjo Oroz, Pablo Urtasun et Igor Anton Fiesta de la Bici : Romain Sicard entouré de ses fans d'Iparralde Fiesta de la Bici : Romain Sicard entouré de ses fans d'Iparralde Fiesta de la Bici : Romain Sicard partage un moment avec la délégation (...) Fiesta de la Bici : Les supporter d'Iparralde Fiesta de la Bici : Les supporter d'Iparralde Fiesta de la Bici : Les supporter d'Iparralde Fiesta de la Bici : Beñat Urain et Bixente Fiesta de la Bici : Gorka Verdugo Fiesta de la Bici : Samuel Sanchez signe des autographes Fiesta de la Bici : Samu et Romain Sicard posent pour les photographes Fiesta de la Bici : Remise du trophée des internautes à Romain (...) Fiesta de la Bici : Remise du trophée des internautes à Romain (...)

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com