Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2009 > Courses et résultats > Samu est arrivé à Mendrisio, avec la sélection espagnole

Samu est arrivé à Mendrisio, avec la sélection espagnole

jeudi 24 septembre 2009

Après le voyage, la sélection espagnole pour les Championnats du Monde, dont Samuel Sanchez fait partie, est sortie s’entrainer sur le circuit de l’épreuve en ligne.


La sélection espagnole qui participera aux Championnats du Monde sur route de Mendrisio est maintenant au complet, avec l’arrivée des coureurs élite qui courront dimache. Samuel Sanchez, Alejandro Valverde, Carlos Barredo, Juanma Gárate, Dani Moreno, Rubén Plaza et Joaquim ’Purito’ Rodríguez sont partis de Madrid à 9 heures ce matin à destination de Zurich, pour arriver à l’hôtel peu après 15h, après avoir effectué les derniers kilomètres par la route.

Tous les coureurs sont sortir s’entrainer pendant une heure et demi, surtout pour se dégourdir les jambes après le long voyage.

Demain, la sélection fera un entrainement de trois heures et demi, en passant par le circuit de dimanche, bien que celui-ci ne soit pas fermé et qu’aucun entrainement officiel ne soit prévu par l’organisation. Après le repas, les coureurs donneront une conférence de presse à 15h.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com