Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2009 > Interviews et infos diverses > Mikel Astarloza : Communiqué de l’équipe

Mikel Astarloza : Communiqué de l’équipe

mardi 8 septembre 2009

Malgré le résultat "non-négatif" de la contre-expertise, l’équipe Euskaltel Euskadi réitère son soutien à Mikel Astarloza.


L’équipe cycliste Euskaltel Euskadi communique que le cycliste Mikel Astarloza a reçu aujourd’hui à midi le résultat de l’expertise de l’échantillon B du contrôle anti-dopage effectué le 26 juin 2009 qui est qualifié de "non-négatif". L’équipe ne s’étonne pas d’un tel résultat, vu que l’information avait filtré dans la presse il y a quelques jours, et elle était préparée à l’affronter. Comme ça a été le cas pendant la période qui s’est écoulée depuis l’annonce du fait que l’échantillon A était "non-négatif" (le 31 juillet), l’équipe garde sa confiance en Mikel Astarloza. Elle a remis le dossier entre les mains de ses avocats et techniciens pour démontrer que le cycliste est innocent. Logiquement, Euskaltel Euskadi suivra la règlementation en vigueur tant au niveai de l’UCI qu’au niveau fédéral. Toutefois, elle se défendra contre la mal causé au coureur comme à l’équipe.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com