Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2009 > Interviews et infos diverses > Des nouvelles de Koldo après sa chute à l’Eneco Tour

Des nouvelles de Koldo après sa chute à l’Eneco Tour

lundi 31 août 2009

Malgré la douleur qui persiste, Koldo Fernandez de Larrea a repris l’entrainement et veut courir le Tour de Grande Bretagne. Message du coureur.


"Après la chute que j’ai subie lors de la première étape de l’Eneco Tour, je pensais que j’avais les côtes fissurées. Vendredi dernier on m’a fait des radios et je n’ai rien de cassé, mais j’ai une pleurésie (une inflammation de la plèvre) et les médecins m’ont dit que parfois c’est plus douloureux qu’une fracture.

C’est encore assez douloureux, mais je suis sorti m’entrainer depuis quelques jours, très doucement, parce que quand je force un peu, ça me fait mal. Le médecin m’a dit de continuer ainsi, que petit à petit, la douleur s’en ira. Mais ce qui me fait peur c’est que, de ne pas pouvoir forcer à l’entrainement, je perde la forme pour les prochaines courses. Mon intention est de courir le Tour de Grande Bretagne (du 12 au 19 septembre), mais il faudra voir comment évolue ce problème.

Salut à tous,

Koldo".

Traduction d’un article en espagnol paru sur koldofernandezdelarrea.com


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com