Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2009 > Courses et résultats > G.P. de Plouay : victoire de Simon Gerrans

G.P. de Plouay : victoire de Simon Gerrans

dimanche 23 août 2009

Le Grand Prix de Plouay était le dernier test avant la Vuelta pour les coureurs oranges : ils sont prêts.


Simon Gerrans (Cervelo) a remporté le Grand Prix Ouest-France de Plouay, qui s’est disputé sur 229 km composés de 12 tours d’un circuit très exigent. L’autralien a surpris ses 4 compagnons d’échappée, arrivés avec 3 secondes d’avance sur le peloton au sein duquel Euskaltel Euskadi était représentée par Markel Irizar.Markel a réalisé une course remarquable et il arrive en bon état de forme pour la Vuelta. Amets Txurruka a cédé un peu de temps en étant distancé dans la dernière partie, mais le plus important est qu’il ira à la Vuelta en ayant récupéré de sa chute au Tour de France. Jorge Azanza a été le troisième homme de l’équipe à terminer l’épreuve, à 6.58 du vainqueur.

Euskaltel Euskadi affrontait ce rendez-vous comme un test important en vue du travail qu’il faudra fournir à la Vuelta et le résultat est satisfaisant. Igor Antón, Egoi Martínez, Rubén Pérez, Alan Pérez et Iñaki Isasi ont économisé leurs forces après une intense semaine de travail et sont rentrés satisfaits du travail réalisé en course.

Classement :

1º GERRANS Simon Cervelo Test Team 5:58:53
2º FEDRIGO Pierrick Bouygues Telecom m.t.
3º MARTENS Paul Rabobank m.t.
39º IRIZAR Markel Euskaltel Euskadi a 0.03
76º TXURRUKA Amets Euskaltel Euskadi a 1.01
91º AZANZA Jorge Euskaltel Euskadi 6.58

Portfolio

G.P. de Plouay : Egoi Martinez

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com