Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2009 > Courses et résultats > 1e étape Eneco Tour : Chute de Koldo Fernández de Larrea

1e étape Eneco Tour : Chute de Koldo Fernández de Larrea

mercredi 19 août 2009

Alors qu’il tentait de prendre un trou à côté de Graeme Brown, Koldo chute en plein sprint. Il souffre de multiples contusions et pourrait avoir deux côtes fêlées.


Le sprinteur basque d’Euskaltel Euskadi, Koldo Fernandez de Larrea, a chute au cours du sprint de la première étape de l’Eneco Tour, disputée entre Aalter et Ardooie. Koldo souffre de multiples contusions sur tout le corps, mais surtout au niveau des côtes. "Après la chute, le médecin de l’équipe l’a examiné et elle nous a dit qu’il pourrait avoir des fissures à deux côtes droites, qui sont celles qui le font le plus souffrir. En plus, il a de nombreux coups à la cheville, au coude et à l’épaule où il a une blessure" confiait Josu Larrazabal, directeur sportif de l’équipe.

Malgré les blessures et la douleur, le coureur de l’équipe orange devrait prendre le départ de l’étape de demain.

La victoire d’étape est revenue à Tyler Farrar (Garmin), suivi de Tom Boonen (Quick-Step) et d’Edvald Boasson Hagen (Columbia High Road). Farrar prend ainsi le maillot de leader de l’épreuve, devant Tom Boonen et Boasson Hagen.

Documents joints


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com