Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2009 > Courses et résultats > Circuito de Getxo : Victoire de Koldo Fernández de Larrea

Circuito de Getxo : Victoire de Koldo Fernández de Larrea

vendredi 31 juillet 2009

Koldo s’est imposé au sprint lors de la 64e édition du Circuito de Getxo. Il s’agit de la 2e victoire cette année pour le sprinteur basque, la 4e de l’équipe.


Le cycliste de l’équipe Euskaltel Euskadi, Koldo Fernandez de Larrea a remporté au sprint la 66e édition du Circuito de Getxo - 9º Memorial Ricardo Ochoa apportant ainsi une récompense à l’excellent travail réalisé par ses co-équipiers. Ainsi, Euskaltel Euskadi remporte une 4e victoire en cette saison, alors que pour Koldo Fernandez de Larrea, c’est la seconde victoire cette année et la 8e de sa carrière professionnelle. Les hommes de Miguel Madariaga ont contrôlé la clasica du début à la fin, en mettant iñaki Isasi et Jorge Azanza dans l’échappée, avec Andoni Lafuente, Sergio de Lis et Josu Agirre très actif en milieu de journée et le superbe travail dans la dernière partie de l’épreuve de Javier Aramendia, Aitor Galdos et Pablo Urtasun. Mikel Nieve faisait une bonne course quand il a été victime d’une chute et a abandonné pour se faire poser 4 points de suture au menton.

Déclarations de Koldo Feernandez de Larrea :

"En m’entrainant, je me sentais assez bien, mais la compétition est différente, aussi on ne sait jamais. Je suis très satisfait de la victoire, l’équipe a réalisé un grand travail et je me réjouis de pouvoir leur offrir une victoire. Pendant toute la course, j’ai eu de bonnes sensations, nous avons contrôlé la course et les co-équippiers ont très bien préparé le sprint. Les victoires donnent toujours confiance et elles arrivent toujours à un bon moment. Maintenant, je participerai à la Subida a Urkiola pour donner un coup de main à Igor et Amets, et après ce sera la Vuelta a Burgos. Nous continuerons à bien nous entrainer en vue des prochains rendez-vous".

Classement :

1º FERNÁNDEZ DE LARREA Koldo Euskaltel Euskadi 4.07.34
2º FORERO Juan Pablo Colombia m.t.
3º GAZTAÑAGA Mikel Contempolis Ampo m.t.
27º MINGUEZ Miguel Orbea m.t.
30º URAIN Beñat Orbea m.t.
34º CASTROVIEJO Orbea m.t.
35º URTASUN Pablo Euskaltel Euskadi m.t.
39º GALDOS Aitor Euskaltel Euskadi m.t.
73º ARAMENDIA Javier Euskaltel Euskadi a 1.07
75º ISASI Iñaki Euskaltel Euskadi a 1.37
76º AGIRRE Josu Euskaltel Euskadi a 2.40
79º BLAZQUEZ Andoni Orbea a 4.36
82º ILUNDAIN Mikel Orbea m.t.
83º ECHEVERZ Eneko Orbea m.t.
85º DE LIS Ándres Sergio Euskaltel Euskadi a 8.42"
96º SICARD Romain Orbea m.t.
100º RUIZ DE ERENTXUN Eriz Orbea m.t.
104º AZANZA Jorge Euskaltel Euskadi m.t.

Portfolio

Circuito de Getxo : Koldo Fernandez de Larrea Circuito de Getxo : Jorge Azanza Circuito de Getxo : Aitor Galdos et Josu Agirre Circuito de Getxo : Aitor Galdos Circuito de Getxo : Victoire de Koldo Fernandez de Larrea Circuito de Getxo : Victoire de Koldo Fernandez de Larrea Circuito de Getxo : Koldo Fernandez de Larrea sur le podium

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com