Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2009 > Interviews et infos diverses > Iñigo Landaluze : Communiqué de l’équipe Euskaltel Euskadi

Iñigo Landaluze : Communiqué de l’équipe Euskaltel Euskadi

vendredi 17 juillet 2009

Iñigo Landaluze contrôlé positif à la CERA lors du Dauphiné Libéré : communiqué officiel de l’équipe.


Suite au communiqué reçu de l’Union Cycliste Internationale (UCI) au sujet d’une possible violation du Règlement Antidopage du cycliste Iñigo Landaluze au cours du Critérium du Dauphiné Libéré 2009, l’équipe cycliste Euskaltel Euskadi affirme qu’elle ne peut être tenu responsable en rien dans ce processus.

De plus, nous souhaitons informer que le cycliste concerné a été mis à l’écart au moment des Championnats d’Espagne en application du Code Interne de l’équipe et qu’actuellement, il attend une réunion avec les responsables de l’équipe qui aura lieu à la fin du mois, après leur retour du Tour de France.

Cette situation de mise à l’écart avait été décidée en en informant les principaux sponsors de l’équipe cycliste professionnelle.

L’équipe cycliste Euskaltel Euskadi tient à préciser que, si ces résultats sont confirmés lors de la contre-expertise, elle intentera les actions judiciaires qu’elle considèrera opportunes à l’encontre de ce coureur.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com