Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2009 > Interviews et infos diverses > Calendrier de Samuel Sanchez jusqu’à la Vuelta

Calendrier de Samuel Sanchez jusqu’à la Vuelta

jeudi 9 juillet 2009

La Vuelta a España est le second grand objectif de Samu qui opte pour la victoire finale. Détail de son calendrier de préparation.


Le cycliste d’Euskaltel Euskadi, Samuel Sanchez, est en plein processus de préparation pour arriver dans les meilleures conditions possibles au départ de la 66e édition de la Vuelta a España, qui débutera le 29 août prochain à Assen en Hollande.

Le Champion Olympique retournera à la compétition lors de la Clasica de Ordizia, qui aura lieu le 25 juin comme à l’habitude. Ensuite, il testera ses forces lors de la Clasica San Sebastion. La Vuelta a Burgos, du 9 au 12 août sera le rendez-vous suivant, une épreuve exigeante de cinq jours au cours de laquelle il affinera sa mise au point. Suivant son état de forme, Samu pourrait participer au Grand Prix de Plouay.

A la suite de ce calendrier, Samuel Sanchez se présentera sur la ligne de départ d’Assen comme l’un des principaux favoris à la victoire finale.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com