Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2009 > Interviews et infos diverses > Nouveau Orbea Orca pour le Tour de France

Nouveau Orbea Orca pour le Tour de France

mardi 30 juin 2009

L’équipe Euskaltel Euskadi courra le Tour de France sur un nouveau vélo : la nouvelle évolution de l’Orbea Orca. Présentation.


"Technology moves me", la technologie me fait bouger. C’est le slogan de la campagne des nouveaux produits Orbea, qui met en valeur le savoir-faire technologique de la marque. Le nouvel Orca est fabriqué en fibre de carbone Gold, le top des matériaux pouvant être utilisés pour la conception d’un vélo et qui le dote d’une relation légèreté-rigidité parfaite. C’est à dire, une monture créée pour les champions.

Il dispose de SSN, le processus de travail qui nous permet de créer cinq tailles conçues de façon individuelle, 100% exclusives et équilibrées, avec en plus la technologie monocoque qui assure que la structure ne perd pas un brin de ses prestations. Sans oublier son spectaculaire Orbea Design et sa nouvelle décoration qui ont fait le délice du public. Ainsi que le BB30, axe pédalier surdimensionné et la nouvelle direction 1 1/8 1 ½.

Extrait d’un article paru sur orbea.com

Portfolio

Nouveau Orbea Orca pour le Tour de France

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com