Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2009 > Interviews et infos diverses > Présentation du t-shirt de la Marea naranja 2009

Présentation du t-shirt de la Marea naranja 2009

mercredi 24 juin 2009

Le dessin du t-shirt orange continue dans la série du traditionnel bélier. Il sera distribué lors de la 9e étape du Tour de France.


L’équipe cycliste Euskaltel Euskadi a présenté aujourd’hui le traditionnel t-shirt dessiné par Kukuxumusu, avec lequel les supporters de l’équipe basque ont l’habitude de se vêtir sur le Tour de France et qu’on appelle "marea naranja" ou marée orange.

Ainsi, les basques d’Egoalde (Pays Basque Espagnol) peuvent obtenir le nouveau t-shirt à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 2 juillet en envoyant un SMS à l’entreprise Euskaltel. En plus, comme chaque année, des t-shirts seront distribué lors du Tour de France. Cette distribution aura lieu dans les Pyrénées lors de la 9e étape, qui aura lieu le 12 juillet entre Saint-Gaudens et Tarbes, et au cours de laquelle le peloton devra monter le Tourmalet.

Le dessin du t-shirt orange continue dans la série du traditionnel "ahariá" (bélier) qui selon l’entreprise "symbolise la force, la volonté, la persévérance, l’allant et la relation à la nature que tant les sportifs que les supporters basques montrent d’année en année, restant fidèles à l’esprit et à l’engagement pour son équipe".

Lors de la présentation du t-shirt, en plus des cyclistes les plus en vue de la formation orange en vue de la Grande Boucle, Mikel astarloza et Igor Anton, de son manager, Miguel Madariaga et de son directeur sportif, Igor Gonzalez de Galdeano, il y avait aussi d’autres sportifs basques comme le navigateur Unai Basurko, les joueuses de l’Athletic Club, Iturregi et Murua, les pelotaris Zearra, Agirre, Berasaluze, Leiza et Zabala, et les surfeurs Txaber Trojaola, Leticia Canales et Loiola Canales.

Enfin, lors de la présentation, il a été fait référence à la "Marea Solidariá" (marée solidaire), puisqu’à cette occasion, les fonds obtenus par l’envoi des SMS sera destiné à une ONG ou une association qui travaille pour aider les collectifs défavorisés. La sélection de cette association sera réalisée par les supporters, par le biais d’un vote sur le site web d’Euskaltel.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com