Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2009 > Interviews et infos diverses > Markel Irizar : "Je suis en train de prendre le bon coup de pédale"

Markel Irizar : "Je suis en train de prendre le bon coup de pédale"

lundi 18 mai 2009

Markel irizar est devenu l’un des vétérans de l’équipe. En effet, il réalise actuellement sa 6e saison au sein de l’équipe Euskaltel Euskadi.


- Fundacion Euskadi (FE) : Tu as démarré la saison en Australie, il y a déjà 5 mois. Comment vois-tu l’équipe ?

- Markel : En fait, j’ai vu l’équipe assez bien. En général, je pense que nous avons montré un bon niveau et nous avons été réguliers. Le travail d’équipe a très bien été réalisé. Comme toujours, nous devons améliorer le nombre de victoires. Nous avons des cyclistes de bon niveau, mais nous avons du mal à gagner.

- FE : Tu as montré un bon rendement dans différentes courses comme en Australie, à Algarve, Castilla y León, Asturias...

- Markel : Oui, je suis assez content. En Australie j’ai remporté le prix de la montagne, moins pour Paris-Nice et les classiques, sur les autres courses je me suis senti bien. J’ai eu beaucoup de mal à me remettre de la semaine où j’ai été malade, mais déjà à la Vuelta a Asturias je me suis senti bien, et j’espère revenir au niveau que j’avais en début de saison.

- FE : La semaine prochaine tu vas en Allemagne. Qu’est-ce qu’on peut attendre de toi ?

- Markel : Je me sens assez bien. Après les classiques, je constate que je suis en train de prendre le bon coup de pédale. En plus, j’ai faim de courses, et vu qu’en Allemagne et au Tour de Suisse, ce sera les deux dernières courses du début de saison, l’objectif est de tout donner. On verra si on a de la chance !

Traduit d’un article paru sur fundacioneuskadi.com


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com