Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2009 > Courses et résultats > Euskaltel Euskadi pour la Volta a Catalunya

Euskaltel Euskadi pour la Volta a Catalunya

jeudi 14 mai 2009

Composition de l’équipe orange pour la 89e édition de la course catalane qui aura lieu du 18 au 24 mai.


L’équipe cycliste Euskaltel Euskadi prendra le départ de la 89e édition de la Volta a Catalunya, qui se disputera du lundi 18 au dimanche 24 mai, avec une formation de luxe composée de :

- Samuel Sánchez,
- Mikel Astarloza,
- Igor Antón,
- Amets Txurruka,
- Aitor Hernández,
- Iñigo Landaluze,
- Pablo Urtasun,
- Iván Velasco.

Ce dernier revient à la compétition après sa chute à la Vuelta a La Rioja. La direction sportive sera à la charge de Gorka Gerrikagoitia.

Samuel Sanchez arrive à la course catalane avec un bon coup de pédale, et même si le pic de forme d’avril est passé, la qualité du champion olympique est toujours un as dans la manche. Samu sera accompagné par Mikel Astarloza et Igor Anton. Igor arrive un juste sur cette épreuve, alors que Mikel a montré sur le Tour de Romandie qu’il s’approche progressivement de son meilleur niveau. On peut dire la même chose d’Amets Txurruka qui, à La Rioja et à Asturias, a montré son caractère compétitif. Aitor Hernandez, Iñigo Landaluze et Pablo Urtasun réalisent un remarquable début de saison, et pour Ivan Velasco, la Volta sera le retour à la compétition.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com