Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2009 > Interviews et infos diverses > Euskaltel Euskadi en repérage sur les étapes pyrénéennes du Tour de France (...)

Euskaltel Euskadi en repérage sur les étapes pyrénéennes du Tour de France 2009

mercredi 13 mai 2009

Igor Anton et Mikel Astarloza, leaders de l’équipe Euskaltel Euskadi pour le Tour, partent en reconnaissance sur deux étapes pyrénéennes : celle d’Arcalis et celle de Saint-Girons.


Les cyclistes de l’équipe Euskaltel Euskadi, Mikel Astraloza et Igor Anton se déplaceront ce jeudi dans les Pyrénées pour reconnaître deux des étapes que le Tour de France traversera cette année dans cette zone. Dans le cadre de la préparation de la Grande Boucle, ils couvriront une grande partie du parcours qu’il devront affronter le vendredi 10 et le samedi 11 juillet prochain.

Ainsi, le vendredi 15 mai, ils se concentreront sur la 7e étape du Tour, au cours de laquelle le peloton partira de Barcelone pour se rendre au col d’Arcalis, avec le Port d’Oliana sur le trajet. Le lendemain, Mikel et Igor partiront d’Andorre la Vieille vers Saint-Girons, en passant par les ascensions du Port d’Envalira, du Col de Port et du Col d’Agnès.

Après ces deux exigeantes sessions d’entrainement, au cours desquelles il en profiteront pour noter les spécificités du parcours qui les attend en juillet, les deux txirrindularis iront à la Volta a Catalunya qui se disputera du 18 au 24 mai, épreuve où ils pourront continuer à afiner leur mise au point en vue du grand rendez-vous de la saison.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com