Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2009 > Interviews et infos diverses > Ruben Perez continue de progresser en cette 4e saison

Ruben Perez continue de progresser en cette 4e saison

vendredi 8 mai 2009

Ruben Perez réalise sa 4e saison chez Euskaltel Euskadi. Il a bien débuté cette année, avec de bons résultats. 2e et 3e sur des étapes de la Vuelta a Murcia, 4e de la première étape de la Vuelta a Castilla y Leon, etc.


- Fundacion Euskadi (FE) : C’est peut-être ton meilleur début de saison depuis que tu es professionnel. Comment vois-tu ce début d’année ?

- Ruben : Je suis très content du début de saison, j’ai vu que je peux disputer une victoire d’étape et c’est quelque chose qui m’a donné beaucoup d’espoir, parce que même si c’est le rêve de tout cycliste, je le croyais impossible. Je n’ai qu’un regret, c’est de m’être amélioré et d’avoir progressé pour arriver à un bon niveau à la Vuelta al Pais Vasco et qu’une bronchite m’ait épuisé.

- FE : A Murcie, tu es passé tout prêt de la victoire à deux occasions. Qu’est-ce qui a manqué ?

- Ruben : Un peu de tout. Un jour j’attendais trop pour attaquer et le lendemain je me précipitais. Mais en fait se voir avec des possibilités, savoir qu’on a les forces pour disputer la victoire, m’a rendu un peu nerveux et ça m’a empêché de réagir précisément. C’est peut-être par manque de confiance.

- FE : J’imagine que ces résultats te donneront confiance pour la suite.

- Ruben : Des courses importantes pour l’équipe arrivent, dans lesquelles il faudra travailler très dur, même si je serais enchanté d’avoir mon jour pour disputer une étape. J’affronte ce qui reste de la saison avec beaucoup d’envie et d’espoir.

- FE : Il ya peu de temps, tu déclarais dans un journal qu’il y a un groupe de coureurs dans lesquels Igor Gonzalez de Galdeano a beaucoup confiance pour cette saison. Verrons-nous Ruben lever les bras en 2009 ?

- Ruben : Espérons ! Ce serait la récompense de l’effort quotidien que le cyclisme impose. Je crois que l’équipe en général le mérite et chaque cycliste aussi, pour le travail accompli.

Traduit d’un article en espagnol paru sur fundacioneuskadi.com


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com