Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2009 > Courses et résultats > Euskaltel Euskadi pour la Volta ao Algarve

Euskaltel Euskadi pour la Volta ao Algarve

mardi 17 février 2009

Koldo Fernandez de Larrea emmènera une équipe construite en vue des arrivées massives.


Euskaltel Euskadi se rend aujourd’hui à la Volta ao Algarve, qui aura lieu du mercredi 18 au dimanche 22 février. Les cycliste de Miguel Madariaga voleront jusqu’à Sevilla pour ensuite se déplacer par la route jusqu’à Tabira, ville où les oranges passeront toutes les nuits. La formation sera composée de :

- Koldo Fernández de Larrea,
- Pablo Urtasun,
- Iñaki Isasi,
- Markel Irizar,
- Egoi Martínez,
- Alan Pérez,
- Rubén Pérez,
- Aitor Hernández.

Une équipe puissante pour continuer à travailler sur les arrivées massives. La direction sportive sera confiée à Josu Larrazabal.

Koldo Fernandez de Larrea arrive sur l’épreuve portugaise avec "l’intention de faire quelque chose de beau. Le premier pic de forme important coïncidera avec le Tirreno-Adriatico, mais à Algarve il y a des étapes qui se décideront au sprint et on verra comment ça se passe. Dans les Baléares, j’ai obtenu deux 5e places et j’espère continuer à progresser".

Il ne manquera pas non plus Pablo Urtasun, qui a oublié ses douleurs à la cheville suite à la chute qu’il a endurée lors de la dernière étape du Challenge Mallorca et qui sera sur la ligne de départ. Enfin, Egoi Martinez, Alan Perez et Ruben Perez feront leur début de saison sur cette course.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com