Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2009 > Interviews et infos diverses > Samuel Sánchez et Igor Antón inspectent Aitana

Samuel Sánchez et Igor Antón inspectent Aitana

vendredi 30 janvier 2009

Récupération pour les uns et travail intense pour les autres. L’équipe se sépare en deux groupes pour des programmes très différents.


Euskaltel Euskadi vivait ce vendredi sa 5e journée de rassemblement à Calpe avec deux sessions d’entrainement très différenciées. D’une part, le groupe qui doit entamer la saison le plus fort a couvert un exigent parcours incluant l’ascension du col d’Aitana. Egoi Martínez, Gorka Verdugo, Javier Aramendia, Aitor Galdos, Iñigo Landaluze, Juanjo Oroz et Mikel Nieve ont pédalé pendant 5 heures pour couvrir plus de 170 km. A mi-parcours, Samuel Sanchez et Igor Anton les ont rejoint pour eux aussi profiter de leur présence pour reconnaitre l’ascension.

L’autre groupe a roulé près de 2 heures et a récupéré des efforts de la veille où ils ont grimpé le Xorret de Catí. Mikel Astarloza, Amets Txurruka, Alan y Rubén Pérez, Koldo Fernández de Larrea, Ivan Velasco et Jorge Azanza sont ceux qui ont réalisé ce parcours sans difficultés majeures.

Après l’entrainement, les coureurs de l’équipe de Miguel Madariaga ont tous les jours, une séance de massage. Certains txirrindularis vont accumuler plus de 1000 km au cours de la semaine, et l’organisme doit être bien préparé pour supporter une telle charge de travail. Pendant les heures de repos, internet triomphe l’après-midi et après le dîner, les bavardages en groupe sont sacrés.

Portfolio

Rassemblement Calpe : 5e journée

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com