Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2009 > Courses et résultats > Entrainement doux et visite inattendue...

Entrainement doux et visite inattendue...

samedi 17 janvier 2009

Petite sortie de 2 heures à la veille de la compétition, suivie, l’après-midi de la visite à l’hôtel d’animaux typique de l’Australie.


Euskaltel Euskadi a réalisé ce samedi une session de "récupération active", c’est à dire, un entrainement doux d’un peu plus de 2 heures sur un parcours plat pour préparer la machinerie en vue du début de saison qui aura lieu demain, lors de la Down Under Classic. Le thermomètre affichait 25°C et a permis à la formation de Miguel Madariaga de rouler sans problème. L’après-midi a réservé une agréable surprise aux oranges. L’organisation de la course a amené des animaux du continent à l’hôtel où sont logées les équipes. Des koalas, des kangourous et des serpents ont rendu visite aux coureurs.

Le critérium de demain commencera à 19h (9h30 pour nous) dans les rues d’Adélaïde. Le plan d’Euskaltel Euskadi pour cette journée est de s’entrainer 2 heures le matin, de déjeuner à 12h, faire une sieste et participer à la course. La présentation des équipes aura lieu à 17h.

Portfolio

Australie : Journée de repos à la veille de la compétition

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com