Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2009 > Courses et résultats > L’équipe Euskaltel Euskadi part pour l’Australie

L’équipe Euskaltel Euskadi part pour l’Australie

jeudi 8 janvier 2009

Ce soir, les oranges s’envoleront pour l’Australie, afin de participer le 18 janvier à la Classique Down Under, et du 20 au 25 janvier au Tour Down Under.


L’équipe cycliste Euskaltel Euskadi partira ce soir (jeudi 8 janvier) de Biarritz à destination de l’Australie pour affronter les deux premières compétition de la saison, la Clisse Down Under (le 18 janvier) et le Tour Down Under (du 20 au 25 janvier). Iñaki Isasi, Markel Irizar, Pablo Urtasun, Josu Agirre, Aitor Hernández, Andoni Lafuente et Sergio de Lis ont rendez-vous à 18h45 à l’aéroport d’Iparralde pour s’envoler pour Paris, d’où, demain matin (vendredi 9 janvier), à la première heure, il prendront un vol pour leur destination finale, avec une escale à Kuala Lumpur (Malaisie).

Les 7 représentants d’Euskaltel Euskadi aux antipodes, auront 8 jours pour se remettre du décalage horaire (8h30 d’avance par rapport à l’Espagne) et s’acclimater aux températures estivales qui règne en ce moment sous ces latitudes.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com