Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2009 > Courses et résultats > Euskaltel Euskadi revient à la Volta ao Algarve

Euskaltel Euskadi revient à la Volta ao Algarve

mercredi 31 décembre 2008

Koldo Fernández de Larrea retournera à la bataille dans les arrivées massives, avec une équipe construite pour l’aider à s’imposer.


L’équipe cycliste Euskaltel Euskadi reviendra en cette saison 2009 à la Volta ao Algarve, une course qui figurait habituellement au calendrier de la formation avant la création du ProTour. L’équipe basque de Miguel Madariaga a participé de sa création, en 1994, jusqu’en 2004 à cette course portugaise, où elle a remporté deux victoires d’étape, toutes deux grâce au sprinter Asier Guenetxea qui portait à l’époque (en 1995) les couleurs de l’équipe Euskadi.

La 35e édition de la Volta ao Algarve aura lieu du 18 au 22 février et viendra combler le trou laissé par la suspension de la Volta a la Comunidad Valenciana, dans le programme sportif d’Euskaltel Euskadi. Koldo Fernandez de Larrea et Egoi Martinez seront les deux leaders de l’équipe.

Composition de l’équipe :
- Koldo Fernández de Larrea,
- Egoi Martínez,
- Pablo Urtasun,
- Alan Pérez,
- Markel Irizar,
- Iñaki Isasi,
- Aitor Hernández,
- Rubén Pérez.

La direction sportive sera à la charge de Josu Larrazabal.

Traduit d’un article en espagnol paru sur fundacioneuskadi.com


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com