Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2009 > Interviews et infos diverses > La fin du premier rassemblement de la saison 2009

La fin du premier rassemblement de la saison 2009

vendredi 28 novembre 2008

Les 23 coureurs de l’équipe, ainsi que de nombreux membres du staff technique visitent deux des Bodegas de ABRA.


Après une journée de mercredi qui s’est déroulée comme prévu, l’équipe Euskaltel Euskadi s’est rendue à Rioja Alavesa, ce jeudi 27 novembre, invitée par l’Asociación de Bodegas de Rioja Alavesa - ABRA, entité partenaire de la formation. Les oranges ont profité de la visite de 2 des Bodegas de ABRA. D’abord, ils sont allés à Casa Primicia dont les installations, qui datent du XIVe siècle, ont demandé 3 ans de travail pour être réhabilitées, au centre de la Villa de Laguardia. Ensuite, ils sont allés visité les nouvelles installations de Bodegas Alegre. Ils ont goûté les vins des deux Bodegas.

L’expédition d’Euskaltel Euskadi était menée par son manager général, Miguel Madariaga et son directeur sportif, Igor Gonzalez de Galdeano. Les 23 coureurs de l’équipe étaient présents, ainsi que des mécaniciens, des médecins, des masseurs... Ils furent reçus par le président d’ABRA, Jose Luis Garcia de Olano, et son directeur, Patxi Anton. Il y avait aussi la maire de la localité.

Avec cette rencontre, Euskaltel Euskadi et ABRA renforcent leur collaboration pour la saison prochaine, au cours de laquelle, les membres de la formation orange continueront à profiter, comme en 2008, des crus de Rioja Alavesa.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com