Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2009 > Interviews et infos diverses > Deuxième journée du rassemblement

Deuxième journée du rassemblement

mardi 25 novembre 2008

Visite de l’usine Orbea, anniversaire de Miguel Madariaga et home-trainer.


La seconde journée du rassemblement d’Euskaltel Euskadi s’est déroulée comme prévu. Les membres de l’équipe dirigée par Miguel Madariaga sont partis de l’hôtel à 10h pour visiter les installations de la société Orbea. Les responsables de l’équipe orange souhaitaient à travers cette initiative, que tous les membres de la formation connaissent directement le travail réalisé à l’usine de Mallabia et faire en sorte que chacun identifie l’une des marques qui impulse ce projet.

Après la visite, les coureurs sont partis pour Meñaka, localité où, pour fêter son anniversaire, Miguel Madariaga les a invités à un repas. Après le déjeuner et les félicitations au manager de la formation, l’expédition orange et retournée à Derio pour y prendre part à diverses activités. La plupart ont opté pour le home-trainer dans la Salle Pédagogique aménagée pour eux avec de nombreux vélos, alors que d’autres ont préféré s’entrainer dans le gymnase. Le spécialiste de biomécanique, Juan Garcia Lopez a travaillé avec quelques cyclistes.

Le programme de demain, si la météo le permet, inclut un entrainement à vélo de 3 heures. L’après-midi, discussion de la direction sportive avec les coureurs et interviews avec les médias.

Portfolio

Entrainement dans la Salle Pédagogique de la Fondation Euskadi

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com