Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2009 > Interviews et infos diverses > Première journée de rassemblement pour Euskaltel Euskadi

Première journée de rassemblement pour Euskaltel Euskadi

lundi 24 novembre 2008

Mikel Nieve et Sergio de Lis (qui arrivent d’Orbea Oreka SDA) et Pablo Urtasun (Liberty Seguros) ont fait leur première apparition en orange.


L’équipe cycliste Euskaltel Euskadi est rassemblée à Derio (Bizkaia). Les 23 txirrindularis qui composent l’équipe de la saison 2009 sont arrivés à l’hôtel Laia pour commencer ce matin le travail commun en vue de la prochaine saison. Le "stage" de préparation prendra fin jeudi 27 novembre.

Petit déjeuner et home-trainer on été les deux premières activités de la journée, puis le mauvais temps a empêché les oranges de sortir sur les routes de Biscaye. Ceux qui doivent commencer la saison en douceur ont fait d’autres sports comme par exemple des parties de pala.

Après une bonne douche, l’équipe a découvert les nouveau vêtement d’Astore pour les événements hors compétition. Vêtus d’une élégante veste grise et d’un polo orange, les membres de la formation ont été reçus à 13h au siège d’Euskaltel, où s’est déroulée la traditionnelle conférence de presse qui marque le point de départ de la prochaine saison. Ce sont exprimés Miguel Madariaga, manager de l’équipe, Igor Gonzalez de Galdeano, Adjoint du directeur et directeur sportif, et Jose Antonio Ardanza, président d’Euskaltel. A la fin de la conférence, Miguel Madariaga a remis à Jose Antonio Ardanza, l’insigne d’or de la Fondation Cysliste Euskadi.

Etaient présents les 23 coureurs qui défendront les couleurs d’Euskaltel Euskadi. Mikel Nieve et Sergio de Lis (qui arrivent d’Orbea Oreka SDA) et Pablo Urtasun (Liberty Seguros) ont fait leur première apparition en orange. Ce trio vient renforcer le bloc composé d’Igor Antón, Javier Aramendia, Mikel Astarloza, Jorge Azanza, Koldo Fernández de Larrea, Aitor Galdós, Aitor Hernández, Markel Irizar, Iñaki Isasi, Andoni Lafuente, Iñigo Landaluze, Egoi Martínez, Juanjo Oroz, Alan Pérez, Rubén Pérez, Samuel Sánchez, Amets Txurruka, Iván Velasco et Gorka Verdugo.

Dans l’après-midi, les coureurs ont quelques activités programmées. D’une part, le nouveau psychologue sportif de l’équipe fera sa présentation en société et se mettra à l’oeuvre. Ensuite, il recevront la visite d’un médecin nutritionniste qui fera un discours et apportera des réponses concernant l’alimentation qu’ils peuvent avoir.

La journée de mardi inclut une activité dont le but est de renforcer la relation entre l’équipe et les sponsors qui la soutiennent. La formation au complet se rendra dans les installation de l’entreprise Orbea à Mallabia, visitera l’entreprise et verra comment travaille un des principaux sponsors de l’équipe. Une initiative qui se répètera le jeudi 27 novembre avec la visite de ABRA, l’Asociación de Bodegas de Rioja Alavesa.

Portfolio

L'équipe au grand complet ouvre la saison 2009 L'équipe lors de la conférence de presse du 24 nov. L'équipe lors de la conférence de presse du 24 nov. M. Nieve, P. Urtasun et S. de Lis : les 3 recrues pour la saison (...)

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com