Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2008 > Interviews et infos diverses > Sergio de Lis rejoint Euskaltel Euskadi en dernière minute

Sergio de Lis rejoint Euskaltel Euskadi en dernière minute

lundi 3 novembre 2008

Les règles de l’UCI prévoyant un minimum de 23 coureurs par équipe, Euskaltel Euskadi recrute Sergio de Lis pour atteindre le minimum requis.


Les règles dictées par l’UCI pour les 2 prochaines saisons exigent que les équipes soient constituées d’un minimum de 23 coureurs. En conséquence, Euskaltel Euskadi a pris la décision de recruter un nouveau coureur. Il s’agit de Sergio de Lis (Donostia - San Sebastian, 22 ans), en provenance d’Orbea Oreka SDA. Avec cette recrue, il y aura 8 coureurs originaire de l’équipe continentale et à courir la saison prochaine pour Euskaltel Euskadi.

Sergio de Lis est le fruit du travail réalisé par la Fondation Euskadi. Il a reçu une bourse quand il faisait partie d’Alfus Tedes, puis il est passé chez Orbea Oreka SDA en 2007. Après 2 années de progression, il a maintenant sa chance au plus haut niveau. Rouleur puissant, il vient de la piste où il a montré ses qualités. Il a signé chez Euskaltel Euskadi pour 2 saisons.

Le jeune cycliste signalait sa "grande joie de passer chez Euskaltel Euskadi, c’est le rêve de tout cycliste d’Euskadi. Ils m’ont soutenu depuis que je suis chez Alfus, chez Orbea Oreka SDA j’ai continué à progresser et maintenant j’arrive dans la première équipe. C’est une satisfaction énorme et j’ai encore plus envie de continuer à travailler. C’est une opportunité que je dois mettre à profit à fond".

Voir en ligne : Composition de l’équipe Euskaltel Euskadi en 2009


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com