Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2008 > Courses et résultats > 4e étape Tour de Pologne : Etape neutralisée

4e étape Tour de Pologne : Etape neutralisée

mercredi 17 septembre 2008

En raison d’épouvantables conditions météo, les coureurs ont refusé de disputer la fin d’étape et l’organisation l’a annulée.


La 4e étape du Tour de Pologne, disputée entre Bielsk Podlaski et Lublin, a été arrêtée en raison de conditions météorologiques épouvantables. A quelques kilomètres de l’arrivée, les coureurs ont refusé de continuer en raison de la dangerosité du tracé, trempé par la pluie. L’organisation a décidé d’annuler cette étape et donc de ne pas déclarer de vainqueur aujourd’hui. La journée avait déjà commencé sous des conditions difficiles, et à cause d’une pluie incessante et du vent, les 40 premiers kilomètres avaient été supprimés, sur 243 qu’en comptait le parcours total. Allan Davis (Quick-Step) reste leader et Andoni Lafuente revêtira demain, pour la 3e journée consécutive, le maillot rouge de leader des sprints intermédiaires.

Classement général :

1º Allan Davis Quick Step en 10.41.47
2º Murilo Fischer Liquigas à 0.04
3º Lars Ytting Bak Team CSC à 0.07
21º Aitor Hernandez Euskaltel - Euskadi à 0.12
72º Iñaki Isasi Euskaltel - Euskadi à 0.19
73º Javier Aramendia Euskaltel - Euskadi mt.
74º Samuel Sanchez Euskaltel - Euskadi mt.
79º Markel Irizar Euskaltel - Euskadi mt.
137º Andoni Lafuente Euskaltel - Euskadi à 7.31
138º Josu Agirre Euskaltel - Euskadi à 7.40

Portfolio

4e étape Tour de Pologne : Le vélo du Champion Olympique, Samuel (...) 4e étape Tour de Pologne : Les chaussures du Champion Olympique, Samuel (...)

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com