Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2008 > Courses et résultats > Vuelta a Espana : Premier jour de travail à Granada

Vuelta a Espana : Premier jour de travail à Granada

jeudi 28 août 2008

A 2 jours du départ de la Vuelta, programme de la journée pour les 9 oranges.


Euskaltel Euskadi a terminé sa première journée de travailà Grenade. La formation de Miguel Madariaga a atterri mercredi après-midi avec juste le temps d’arriver à l’hôtel, d’ouvrir les valises et de diner. La journée de jeudi a été plus remplie.

A la première heure de la journée, les 9 oranges ont fait les analyses médicales systématiques au départ d’un grand tour à étapes. Après le petit-déjeuner, entrainement de 3 heures, au cours duquel ils en ont profité pour reconnaître à vélo la quasi-totalité des 8 km de parcours du contre la montre par équipe qui ouvrira la Vuelta a España 2008. Un tracé sinueux dans les rues de Granada, avec de nombreux rond-points et un profil technique.

Après cette session de travail, les moments agréables de la journée sont arrivés. Repas léger, sieste et massage ont été les délices d’Igor, Mikel, Egoi et compagnie. Le diner, programmé à 20h30, a mis un point final à la journée. Vendredi présente un menu similaire, avec en plus de la veille, la présentation de la Vuelta qui se déroulera à partir de 20h sur l’esplanade du palais des congrès de Granada.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com