Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2008 > Interviews et infos diverses > Mikel Astarloza reste chez Euskaltel Euskadi jusqu’en 2010

Mikel Astarloza reste chez Euskaltel Euskadi jusqu’en 2010

lundi 18 août 2008

Un accord a été trouvé cet après-midi, entre l’équipe Euskaltel Euskadi et Mikel Astarloza pour un renouvellement de contrat pour les 2 prochaines saisons.


Euskaltel Euskadi et Mikel Astarloza sont arrivés à un accord pour que le coureur basque porte le maillot orange jusqu’en 2010. Ainsi, suite à une réunion cet après-midi à Bilbao, un contrat a été signé pour les 2 prochaines années. Le manager de la formation, Miguel Madariaga, se montrait "très satisfait du renouvellement de Mikel. Il a fait une bonne saison et c’est l’un des coureurs importants pour le futur de l’équipe. Il a de l’expérience en tant que professionnel et il peut apporter beaucoup de chose à l’équipe. C’est un cycliste compétitif et nous pourrons profiter de ses services deux années de plus".

Pour sa part, Mikel Astarloza déclarait être "très content de continuer deux années supplémentaires dans la équipe de son domicile. Je pense que pour un coureur basque (euskaldun), faire partie d’Euskaltel Euskadi est spécial. Maintenant je veux remercier en course la confiance montrée par l’équipe. L’année 2008 a été bonne pour moi, mais je crois que j’ai une marge de progression et j’espère continuer à m’améliorer".


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com