Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2008 > Courses et résultats > L’équipe Euskaltel-Euskadi au Tour de France 2008

L’équipe Euskaltel-Euskadi au Tour de France 2008

lundi 23 juin 2008

La composition de l’équipe et ses objectifs sur cette 95e édition de la Grande Boucle.


L’équipe Euskaltel Euskadi a défini le "neuf" qui prendra le départ de la 95e édition du Tour de France qui partira le 5 juillet prochain de Brest et arrivera le 2è aux Champs élysées à Paris.

L’équipe de Miguel Madariaga participera à l’épreuve reine du cyclisme mondial avec une formation composée de :
- Haimar Zubeldia,
- Samuel Sánchez,
- Mikel Astarloza,
- Rubén Pérez,
- Gorka Verdugo,
- Iñaki Isasi,
- Egoi Martínez,
- Amets Txurruka,
- Juanjo Oroz.

Euskaltel Euskadi abordera sa 8e participation au Tour de France avec optimisme. Les derniers résultats obtenus au Dauphiné Libéré et au Tour de Suisse ont renforcé le moral de la formation Orange. Miguel Madariaga annonce que l’équipe arrive au Tour de France avec l’objectif de "faire mieux qu’en 2007. L’année passée nous avons fait un très bon Tour, donnant l’image d’une équipe compacte et à la lutte qui m’a enchantée et qui doit être l’image de marque de cette formation. Nous arrivons à cette édition avec beaucoup d’espoirs, je crois que nous essayons un groupe très puissant. Le Tour de France est une course très compliquée, mais nous nous sommes bien préparés et maintenant, il reste à achever le travail. Je ne veux pas donner d’objectif concret, mais notre aspiration doit être d’améliorer ce que nous avons fait l’année dernière".

Voir en ligne : Le parcours du Tour 2008 sur letour.fr


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com