Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Interviews et infos diverses > Victor Cabedo, tu seras toujours avec nous !

Victor Cabedo, tu seras toujours avec nous !

mercredi 19 septembre 2012

Agé de 23 ans, Victor Cabedo, coureur de l’équipe Euskaltel Euskadi, est mort aujourd’hui, renversé par un véhicule alors qu’il s’entraînait.


L’Amicale Euskadi Iparralde s’associe à la douleur de la famille, des amis de Victor Cabedo, ainsi qu’à celle des membres de l’équipe Euskaltel Euskadi et de la Fundacion Ciclista Euskadi, et leur adresse à tous ses plus sincères condoléances en ces moments où les mots manquent à tous pour exprimer ses sentiments face à un événement aussi tragique que celui survenu aujourd’hui.

Communiqué de l’équipe Euskaltel Euskadi

L’équipe cycliste Euskaltel Euskadi confirme le décès de Victor Cabedo après avoir été renversé par un véhicule pendant l’entraînement sur les routes de la province de Castellón. La famille de la Fundación Ciclista Euskadi, avec son président Miguel Madariaga en tête, s’associe pleinement à la douleur de la famille, de la fiancée et des amis de Victor et souhaite leur apporter tout son soutien en ces moments douloureux.

Victor Cabedo, né à Onda en 1989, courrait sa première saison au sein de l’équipe Euskaltel Euskadi après s’être formé à Seguros Bilbao en amateur puis chez Orbea Continental. Le Memorial Velenciaga 2010 et une étape lors de la Vuelta a Asturias 2011 furent ses grandes victoires qui lui permirent de rejoindre Euskaltel Euskadi. Sous le maillot orange, il a participé notamment au Giro d’Italia cette saison.

Repose en paix, Victor Cabedo, Goian Bego.

Traduit d’un communiqué paru sur fundacioneuskadi.com

Lettre ouverte des co-équipiers de Victor

Aujourd’hui nous avons appris la triste nouvelle du décès de notre compagnon Victor.

Sans savoir très bien que dire, les mots nous manquent, nous, tes co-équipiers sur les routes du monde, nous aimerions exprimer, dans notre douleur, nos plus sincères condoléances à ta famille et tes amis. Tu nous quittes à 23 ans alors que ton futur sportif et personnel était devant toi. Un long chemin te restait à parcourir. Ceux qui t’ont connu se souviendront de toi comme ce jeune passionné de cyclisme que tu étais et avec ton envie permanente de t’améliorer.

Nous t’embrassons de toutes nos forces,

Tes co-équipiers d’Euskaltel-Euskadi.

Traduit d’un texte paru sur fundacioneuskadi.com

4e étape de la Vuelta a Asturias 2011

Memorial Valenciaga 2010


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com