Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Courses et résultats > Championnats du Monde de Limburg : chrono par équipe

Championnats du Monde de Limburg : chrono par équipe

mercredi 12 septembre 2012

L’équipe Euskaltel-Euskadi a arrêté la liste des 6 coureurs qui participeront, le 16 septembre, au Contre la montre par équipe des Championnats du Monde.


Le Mondial de cyclisme de Limburg 2012 présente une nouvelle épreuve, le contre la montre par équipe, pour lequel les coureurs seront engagés par équipe de marque et non par sélection nationale. Ainsi l’équipe Euskaltel Euskadi participera à cette épreuve, le dimanche 16 septembre. Il s’agira d’un parcours exigeant de 53,2 km, Sittard et Valkenburg, avec l’ascension du mythique Cauberg (1200m à 5,8%) dans le final. Avanat d’en arriver là, deux autres côtes devront être passées, Lange Raarberg (1300m à 4,5% ) et Bergseweg (2700m à 3,3%).

Le règlement indique que les équipes doivent être composées de 6 coureurs. La formation Euskaltel Euskadi sera représentée par :
- Gorka Verdugo,
- Mikel Astarloza,
- Juanjo Oroz,
- Romain Sicard,
- Gorka Izagirre,
- Ion Izagirre.

Les 4 premiers viennent de terminer la Vuelta et arriveront donc avec un bon coup de pédale. Et les frères Izagirre rentrent des deux classiques canadiennes disputées la semaine dernière.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com