Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Courses et résultats > Euskaltel-Euskadi aux Grands Prix de Québec et de Montréal

Euskaltel-Euskadi aux Grands Prix de Québec et de Montréal

mardi 4 septembre 2012

Composition de l’expédition orange qui est partie sur le continent américain pour y disputer les deux épreuves canadiennes inscrites au calendrier UCI World Tour.


L’équipe cycliste Euskaltel Euskadi a pris l’avion ce mardi de Paris à destination du Canada où se dérouleront le Grand Prix de Québec (le 7 septembre) et le Grand Prix de Montréal (le 9 septembre). Les deux courses ont été créées en 2010 et sont inscrites au calendrier UCI World Tour. Pour ces deux épreuves la formation orange sera représentée par :
- Egoi Martínez,
- Mikel Nieve,
- Gorka Izagirre,
- Ion Izagirre,
- Alán Pérez,
- Jorge Azanza,
- Miguel Mínguez,
- Pello Bilbao.

Les coureurs seront dirigés par Iaki Isasi. Les parcours des deux courses présentent des profils casse-pattes sur lesquels Euskaltel Euskadi a été très combattive en 2010 comme en 2011. Egoi Martinez, brillant à la Vattenfall Cyclassics et au G.P. de Plouay, et Gorka Izagirre, vainqueur de la Clásica de Ordizia, auront un bon terrain trouveront de quoi exhiber leur état de forme.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com