Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Interviews et infos diverses > Samuel Sanchez reconduit son contrat avec Euskaltel Euskadi

Samuel Sanchez reconduit son contrat avec Euskaltel Euskadi

mercredi 15 août 2012

Le Champion Olympique 2008 a re-signé un contrat de 3 ans avec l’équipe basque. Membre de la formation depuis 2000, année de ses débuts professionnels, Samu restera jusqu’à fin 2015.


Samuel Sánchez, âgé de 34 ans, a décidé de reconduire jusqu’en 2015 le contrat qui le lie à l’équipe Euskaltel Euskadi. Leader indiscutable de l’équipe ces dernières années, il a trouvé un accord avec l’équipe orange pour trois années supplémentaires.

Euskaltel Euskadi, en vue de rester au sein du World Tour, renouvelle une fois de plus le contrat avec sa figure de proue, et consolide son plan stratégique à 3 ans, grâce à l’image qu’apporte ce coureur. Samu, qui a un palmarès enviable, a grandi au sein de la structure d’Euskaltel, et comme il le dit lui-même, "sa peau est orange".

Champion Olympique en 2008 et vainqueur de classiques de la Coupe du Monde, ainsi que de la dernière édition de la Vuelta al Pais Vasco, Samuel Sanchez mise sur l’équipe basque pour son avenir. Il participera aux Championnats du Monde de Limburg en septembre, où il visera la plus haute marche du podium après ne pas avoir pu participer aux JO de Londres suite à sa chute sur le Tour de France.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com