Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Courses et résultats > Tour de France : Première journée à Liège

Tour de France : Première journée à Liège

jeudi 28 juin 2012

Arrivés hier en Belgique, les coureurs ont participé à la présentation officielle des équipes aujourd’hui.


L’équipe cycliste Euskaltel Euskadi a passé sa première journée complète à Liège, point de départ du Tour de France 2012. Les membres de l’équipe présidée par Miguel Madariaga sont arrivés hier en début d’après-midi à Limont-Doncel, à 25 km de Liège où est installée l’équipe. Les oranges ont roulé pendant 1 heure et demi, puis ils ont été massés, ils ont dîné et ils ont profité un peu de la soirée avant d’aller se coucher.

Aujourd’hui, ils ont débuté par les contrôles sanitaires habituels au début de chaque épreuve de 3 semaines, puis le groupe est allé parcourir les 30 derniers kilomètres de la première étape qui arrivera à Serraing. Après le déjeuner, ils sont allés à la présentation officielle de la course, dans le centre de Liège. Après la cérémonie protocolaire, qui s’est déroulée de 18h30 à 20h, ils sont rentrés à l’hôtel pour y recevoir un massage et reprendre des forces.

La journée de demain s’annonce plus tranquille, puisqu’il n’y aura aucun rendez-vous ni cérémonie officielle. Le menu sera composé d’un entrainement matinal, d’un déjeuner, d’une sieste et d’un massage. Le programme idéal pour démarrer à bloc la 99e édition du Tour de France.

Portfolio

Tour de France : départ de Bilbao Tour de France : présentation des équipes

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com