Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Interviews et infos diverses > Le T-shirt de la "marée orange" 2012

Le T-shirt de la "marée orange" 2012

lundi 25 juin 2012

"Te compter parmi nous est une chance". Cet été, le trèfle à quatre feuilles sera le motif arboré par les supporters d’Euskaltel Euskadi sur le Tour de France.


Le motif central est dessiné, depuis plusieurs années, par Kukuxumusu. Cette année, il fait un clin d’oeil à la chance, avec le dessin d’un trèfle à quatre feuilles. "Te compter parmi nous est une chance" est le thème implicite que laisse entendre l’image du t-shirt 2012.

  • Un trèfle à quatre feuilles est le motif central de l’image de cette année, associé à l’idée de la chance que représente le fait d’avoir des supporters et une entreprise liée à l’équipe cycliste.
  • Le "ahari" (bellier) de Kukuxumusu redevient le protagoniste qui interagit cette fois-ci pour allier le concept de chance à la "marea naranja" grâce à une clé USB.

Le t-shirt de l’été d’Euskaltel est d’ores et déjà disponible pour les clients de la société de téléphonie basque et pour tous les supporters qui en feront la demande. A partir d’aujourd’hui, 25 juin, et jusqu’au 28 (ou jusqu’à épuisement du stock), il est possible de demander le t-shirt orange 2012. Les deux premiers sont réservés aux clients Euskaltel et les deux suivants seront ouverts à tous.

Euskaltel a lancé cette initiative il y a 12 ans, en distribuant des t-shirts orange pour créer une marée orange, cherchant à célébrer le Tour de France et particulièrement les étapes pyrénéennes de la Grande Boucle. Cette marée a dépassé l’aspect sportif et chaque été on peut voir des supporters de tous les âges vêtus du t-shirt orange dans divers lieux du Pays Basque et d’ailleurs.

Portfolio

T-shirt de la marée orange 2012

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com