Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Interviews et infos diverses > Des nouvelles de l’infirmerie orange

Des nouvelles de l’infirmerie orange

lundi 11 juin 2012

Au Critérium du Dauphiné, Samuel Sanchez est tombé lors de la 1e étape et Ricardo Garcia lors de la 3e. Bilan des blessures.


Ricardo García a passé une radiographie et un scanner au centre de l’IMQ de Zorrotzaurre, et il a été déterminé qu’il souffre d’une petite fissure du scaphoïde du poignet gauche, due à sa chute lors du sprint de la 3e étape du Critérium du Dauphiné. Ricardo devait se reposer un peu après le Dauphiné, et il a été amené à légèrement avancer ce repos.

Samuel Sánchez, quant à lui, a subi une résonance magnétique ce matin pour déterminer les causes de ses douleurs au côté et au dos, suite à sa chute lors de la 1e étape du Dauphiné. Les radiographie qui lui ont été faite aujourd’hui aussi ont montré qu’il souffre d’un fort traumatisme costal. On lui a enfin fait subir une analyse plus complète qui a mis en évidence un oedème au niveau de la 4e côté droite et une importante contusion avec un déchirement musculaire au grand dorsal gauche, ce qui le forcera à rester au repos pendant 2 jours et attendre l’évolution.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com