Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Courses et résultats > Euskaltel Euskadi pour la Vuelta a Madrid

Euskaltel Euskadi pour la Vuelta a Madrid

jeudi 3 mai 2012

Composition de l’équipe orange pour cette épreuve qui se déroulera sur deux jours ce week-end.


Euskaltel Euskadi participera ce week-end (5 et 6 mai) à la 26e Vuelta Internacional a la Comunidad de Madrid, avec une équipe composée de :
- Pablo Urtasun,
- Rubén Pérez,
- Mikel Landa,
- Alan Pérez,
- Pello Bilbao,
- Ricardo García.

Alors qu’une partie de l’équipe est au Dannemark et attend le départ du Giro d’Italia pendant que l’autre tiers récupère après le début de saison, avant de commencer la préparation du Tour de France, ces 6 coureurs combatifs chercheront à remporter la 6e victoire de la saison pour l’équipe dirigée par Miguel Madariaga.

L’épreuve est composée de deux étapes pour sa 26e édition. Samedi aura lieu le traditionnel contre la montre de 7,8 km à la Casa de Campo. Le lendemain, se courra une étape de 182,4 km entre Colmenar Viejo et l’Alto de la Morcuera, avec l’Atazar (2e Cat), La Trampa (3e Cat), Fuente del Collado (3e Cat), un premier passage par Morcuera (1e Cat) et Canencia (2e Cat) sur le tracé. Mikel Landa a été à l’avant lors de l’étape reine du Tour de Romandie, Pablo Urtasun et Peio Bilbao ont fait une belle course au Naranco. La victoire de Ion Izagirre lors du chrono de la Vuelta a Asturias a apporté un plus au moral des membres de l’équipe orange qui seront dirigés par Iñaki Isasi.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com